Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liechtenstein Amazonie et Groenland et Sibérie
3 août 2009

Ma plus belle victoire

IMG_8344


Non non ceci n'est pas une vulgaire photo prise sur google !! Elle vient bel et bien de mon appareil photo car....J'AI TROUVE DU KIRI !! Si vous me connaissez vous savez mon amour pour ce "fromage" que l'on peut manger sur le pouce (dixit le dos de la boite). Je suis très fière de cette victoire, car même si l'achat de nutella m'avait réjouie, c'était un peu de la triche vu que je l'avais acheté en Suède (puis on m'en a envoyé ou ramené de l'étranger, mais je n'en ai jamais trouvé ici), or là ça relève vraiment du miracle. En plus je ne cherchais même pas, c'est le kiri qui est venu à moi. Il m'est apparu parmi d'autres fromages insignifiants chez l'épicier (arabe ? je sais pas trop) du coin (enfin pas du tout du coin de chez moi, mais ça sonne bien de toujours rajouter du coin après épicier), quand je l'ai vu mon coeur a fait un bon (triste mais vrai). Le plus triste dans cette histoire (qui n'est n'est pas vraiment triste en fait) c'est que c'est pas la première fois que je vais chez l'épicier du coin. J'y étais déjà allée y'a environ 2 mois voir plus, ce qui veut dire que si j'avais été plus attentive j'aurai pu profiter du kiri tout ce temps au lieu de pleurer tous les jours. Mais bon d'un autre coté les retrouvailles auraient elles été aussi forte en émotion ? (à méditer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oyé Passot !! Quelle grande nouvelle... mais c sur ke ce moment riche en émotions est arrivé un peu tard à Oslo... prévois une valise entière de kiri pour Pekin... au cas où (por si a caso g envie de dire... qui deviendrait plus "por si a Passot"... jaja ça me rappelle un petit "eau del passot" tout ça... quelle série de jeux de mots génialissimement ingénieuse, pas vrai?)<br /> Bon retour en France dans quelques 5/6h et des poussières...!<br /> Aprovechalo !<br /> VIVA KIRI<br /> VIVA NUTELLA<br /> Yijaaaaaa<br /> Zoubi<br /> (Bisous caresse?... naaaaaan! jajajaja xp)
S
Peut-être y'en aura-t-il aussi à Carrefour Bejing???<br /> Huhuhu "sur le pouce"... Ca me rappelle des essais de dégustations pris au pied de la lettre.
M
Rénial, tu vas pouvoir faire goûter à toute la Norvège LA spécialité célinienne, j'ai nommé la crêpe au kiri ! (ou éventuellement la raclette au kiri, mais ça demande plus de matériel...à voir)
Liechtenstein Amazonie et Groenland et Sibérie
Publicité
Publicité